Nos actions les plus marquantes

Hommage à Maggy Biskupski

12/11/2020

En cette fin de journée, ce 12 novembre 2020, 2 ans après le départ de Maggy Biskupski, cette policière exceptionnelle aimée de tous ses collègues, et amis dont nous faisons partie, SOFT-ONG à tenu à rendre hommage à cette grande dame, notre amie à tous, en deposant une gerbe de fleurs et des bougies au comissariat de Sartrouville.

Cliquez ici pour en savoir plus

Organisation d'un hommage citoyen à nos blessés et morts pour la France

12/08/2020

SOFT-ONG accompagnée de quelques membres des Forces de l'Ordre et de citoyens ont rendu, ce mercredi 12 août, un hommage citoyen à nos blessés et morts pour la France, organisé par notre équipe.

Cliquez ici pour en savoir plus

Participation au mouvement "Jetés de menottes"

Mois de Juin 2020

Plusieurs soirs de Juin 2020 les policiers nationaux se sont rassemblés et ont symboliquement jeté leurs menottes en protestation à leurs conditions de travail de plus en plus dégradées et au manque de considération de la classe politique. SOFT-ONG était à leurs côtés pour les soutenir et pour partager le mouvement au plus grand nombre via ses lives facebook.

Cliquez ici pour en savoir plus et avoir un exemple

Réponse : "Des millions de personnes se sentent en sécurité face à un flic."

01/06/2020

En réponse aux propos d'une starlette à qui nous ne voulons pas faire de publicité, et qui affirmait publiquement que « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j'en fais partie » : SOFT-ONG à répondu avec une vidéo qui démontre le contraire. Cette vidéo à été possible grâce à nos nombreux soutiens qui ont accepté de témoigner de leur confiance et respect envers nos forces de l'ordre.

Cliquez ici pour en savoir plus